Cheveux Secs

Il y a 2 produits.
Affichage de 1 - 2 sur 2 produits
  • AS I AM CURL SHAMPOOING CLARIFIANT
    120033

    Le curl shampooing clarifiant de la marque AS I AM est formulé sans sulfate, il nettoie et clarifie les cheveux en éliminant tous les résidus, les silicones, les cires et les huiles minérales. Il est sans danger pour les cheveux colorés.

    12,50 €
  • CO WASH AS I AM
    120044

    Le nettoyant doux coconut co-wash avec cette odeur délicate de coco de la marque AS I AM, vous permet de laver vos cheveux sans utiliser de shampoing et d’espacer les lavages. Il élimine tous les résidus sans dessécher la fibre capillaire, se rince facilement et stimule la pousse des cheveux grâce à un mélange d’ingrédients naturels. Il est sans danger...

    11,90 €

On le reconnaît par son aspect terne et à son toucher rêche, il est fragile, casse facilement et ses pointes deviennent vite fourchues due à une insuffisance de sécrétions sébacées. Le cheveu est sec suite à des gestes et à des traitements mal adaptés, irritants ou trop fréquents ( shampoings décapants, décolorations ou teintures répétées, les s...

On le reconnaît par son aspect terne et à son toucher rêche, il est fragile, casse facilement et ses pointes deviennent vite fourchues due à une insuffisance de sécrétions sébacées. Le cheveu est sec suite à des gestes et à des traitements mal adaptés, irritants ou trop fréquents ( shampoings décapants, décolorations ou teintures répétées, les séchages à l'air très chaud, le sel marin, l'eau chlorée des piscines, parfois également d'une altération de l'état général, d'une maladie ou d'une carence, principalement en fer)

Si vos cheveux sont devenus anormalement secs, Beaumel cosmétiques vous conseil de consulter un médecin qui pourra remédier aux éventuelles causes sous-jacentes de ce problème.

Nous vous conseillons de laver vos cheveux une fois par semaine, espacer les colorations pour éviter une déshydratation, rincez-vous les cheveux à l’eau claire après la plage, choisissez un shampoing doux adapté nourrissant et assouplissant, riche en céramides, acides gras essentiels ou huiles, préférez l’eau tiède à l’eau chaude pour ne pas ouvrir trop les écailles des cheveux, ne ratez pas la case après-shampoing pour démêler vos cheveux abîmés et cassants, faites-vous un masque une fois par semaine pour nourrir le cheveu en profondeur, sécher vos cheveux à 15 cm de distance du sèche-cheveux, pas plus de 15 secondes par mèche, coiffer vos cheveux en douceur, surtout s’ils sont cassants et évitez gels coiffants et laques qui assèchent le cheveu et qui contiennent souvent de l’alcool, nocif pour le film lipidique. Choisissez des produits sans alcool, ou spécialement adaptés aux cheveux secs ou frisés, abîmés ou fragiles.

Less
Détails
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.