Bantu Knots Beaumel cosmétiques

BEAUMEL COSMETIQUES BEAUMEL COSMETIQUES

New product

Exclusivité web ! Bantu Knots Beaumel cosmétiques Expand

Idéale pour les adeptes du naturel, cette coiffure est une excellente façon d'ajouter simplement du volume et du corps à vos cheveux quelque soit la longueur , sans l'aide d'aucune source de chaleur. Cette coiffure de jour comme de nuit, le  Bantu knots out ("noeuds Bantu") est une technique qui fonctionne avec n'importe quelle texture (du crépus au lisse) de coiffure originale et favorable à la protection des cheveux qui consiste tourné sur lui-même le cheveu, puis à les fixer contre le crâne pour obtenir de petits choux ce qui l’empêche d’avoir une quelconque casse due à l’environnement extérieur qui les agresse. Une fois les choux défaits, vous obtenez naturellement de jolies boucles anglaise plus rondes et plus romantiques.

Plus de détails

10 Produits

35,00 €

TTC

Encore 40,00 € pour bénéficier des frais de port offerts !

Vous pouvez adopter vos Bantu knots,pour aller dormir le soir le tout attaché d’un en soie afin de bien les protéger. 

Le Bantu Knot Out peut aussi bien être réalisé sur les cheveux mouillés, humides ou secs. Selon les cas, le résultat ne sera pas le même. Pour un résultat optimal et l'obtention de boucles bien définies, il est préférable de réaliser son Bantu Knots sur cheveux secs, démêlées et étirés au préalable.

Le matériel nécessaire pour la réalisation 

  • Un shampoing lavant hydratant (idéalement sans sulfate)
  • Un leave-in conditionner
  • Des petits élastiques fins noirs
  • Quelques gouttes de votre huile favorite (argan, avocat, jojoba, ou une huile sèche...) 
  • Vos doigts

Beaumel Cosmétiques est une coiffeuse professionnelle spécialisée dans les extensions, perruques, clips de cheveux vierges et tresses africaines. Elle offre un service unique et personnalisé à chaque client avec les produits cosmétiques pour les peaux noires et métissées.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.